Ils recueillent Kaya sans se douter qu’elle attend… 16 petits

Aucun visiteur du refuge ne s'intéressait à Kaya la femelle Staff. Elle était sur le point d'être euthanasiée quand Jesse et Tara, un couple faisant office de "famille d'accueil pour animaux", décide de la prendre provisoirement en pension dans l'attente d'une adoption. Le problème, c'est que personne ne s'est aperçu au refuge que cette gentille chienne était enceinte et la surprise va être de taille...

Infos sur le texte en anglais: La vidéo débute par des images de Kaya submergée par ses petits. On revient ensuite 3 mois plus tôt au moment de son adoption et de sa sortie du refuge. Au bout de quelques jours dans sa nouvelle maison, le couple constate que ses mamelles sont grosses et décide de se rendre chez le vétérinaire qui ne peut que constater que Kaya attend une portée. Énorme surprise évidemment mais bien que très souvent fatiguée, Kaya n'hésite toutefois pas à continuer à jouer dès qu'elle le peut avec le tuyau d'arrosage. Elle met bas quelques jours plus tard et en 24 heures, elle donne naissance à 18 petits dont 2 sont malheureusement mort-nés !!! Le défi est énorme et la pauvre Kaya est totalement épuisée. Elle est toutefois incroyablement gentille et maternelle avec ses chiots. Séduits par cette chienne adorable, Jesse et Tara décide de l'adopter définitivement avec une de ses petites femelles, Sefina. Tous les autres chiots ont eux-aussi été adoptés. Une histoire qui finit bien.

Mots-Clés:, ,



Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Détecté!!!

Nous avons détecté que vous utilisez une extension pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités. Merci d\'avance.