Négligé par son maître, le gentil KAÏ doit perdre 45 kg

Négligé par son propriétaire précédent, Kaï le Golden Retriever pesait 79kg soit 45kg de trop par rapport à un chien du même gabarit. Il ne pouvait quasiment rien faire à cause de son poids. Sa nouvelle famille d'accueil décida de s'occuper de lui et notamment Pam, la maman. Elle commença par instaurer une discipline quotidienne stricte: Balades trois fois par jour, pas de friandises, nourriture réduite et très équilibrée.

Au début, Kai ne pouvait pas faire plus de 10 pas sans s'arrêter et se coucher. Au bout de quelques semaines, les progrès commencèrent à se faire sentir. Il arrivait pour la première fois à se lécher les pattes arrières, puis à monter et descendre les escaliers, puis à jouer et courir avec les autres chiens de la maison, puis à sauter sur le lit bref, tout ce qu'un chien doit pouvoir faire normalement.

Au bout d'un an de tellement d'efforts, Kai a perdu 45kg et il est devenu aujourd'hui un chien comme les autres, pour son plus grand bonheur, celui de sa nouvelle famille et... le nôtre. Admirez ça dans la vidéo.



Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Détecté!!!

Nous avons détecté que vous utilisez une extension pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités. Merci d\'avance.