Piégé par un collet mortel, Khanysia le magnifique éléphanteau est sauvé in-extremis

Le braconnage en Afrique du Sud est une véritable plaie pour la faune sauvage. Par chance, les défenseurs des animaux aidés des Rangers armés font un formidable travail de protection comme pour Khanysia l'éléphanteau aux yeux bleus qui était piégé depuis 4 jours par un collet qui l'étranglait progressivement. Regardez la véritable résurrection de ce "petit" rigolo si sympathique...

Infos Complémentaires: Khanisia a été retrouvé piégé par un collet posé par des braconniers. Enroulé autour de son cou, chacun de ses mouvements amplifiait les plaies béantes. Son pronostic vital était engagé mais les soins prodigués par les soigneurs du sanctuaire lui ont permis de récupérer rapidement.
Khanysia fut immédiatement attiré par la harde d'éléphants déjà présents sur le sanctuaire mais il était trop tôt pour tenter de l'y intégrer, notamment à cause de ses blessures. Du coup, Khanysia s'est trouvé une nouvelle copine, Lammie la brebis.
Ses yeux bleus sont magnifiques mais ils sont si sensibles au soleil que Khanysia est souvent obligé de les fermer quand il est dehors ce qui le rend souvent très maladroit. Cet éléphanteau respire indéniablement la joie de vivre. Comme le dit la responsable du sanctuaire: "Malgré son malheur passé, Khanysia a fait le choix d'être heureux".

Mots-Clés:,



Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Détecté!!!

Nous avons détecté que vous utilisez une extension pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités. Merci d\'avance.