Paralysé des pattes arrières, Thor a peu de chances de survivre…

Paralysé des pattes arrières, Thor rampe pour se déplacer dans les rues de Tijuana au Mexique, aboyant pour mendier un peu de nourriture. Une voisine décide d'appeler l'association "The Real Bark" pour tenter de le sauver. Malheureusement, à la vue de son état, tous les vétérinaires consultés pensent qu'il a peu de chances de survivre et qu'en tout état de cause, il ne remarchera plus jamais. Les membres de l'association décident malgré tout de persévérer, d'abord avec un chariot fixé aux pattes arrières. Ce n'est pourtant qu'une étape et on ne va pas vous mentir, la fin nous a arraché quelques larmes...

Infos Complémentaires: Thor a vécu toute sa vie dans la rue et sa paralysie est sans doute due à un choc avec une automobile. C'est sa détermination qui a poussé les membres de l'association à tout tenter pour le sauver. Les 8 premiers mois ont été consacrés à le remettre en bonne santé, puis, les soigneurs se sont attachés à muscler ses pattes. Une fois renforcées, on lui a installé un chariot lui permettant de se déplacer facilement. Et le miracle se produit.
Notez que la femme à la fin de la vidéo est son adoptante, un grand merci à elle également.



Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Détecté!!!

Nous avons détecté que vous utilisez une extension pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités. Merci d\'avance.