« Tiny Tim » le petit âne rescapé qui se prend pour un Chien

Trouvé par Ted dans une grange où il s'était réfugié, le petit âne Tiny Tim était dans un état de fragilité extrême. Pas plus grand qu'une peluche à l'époque, pesant 5 kg là où il aurait du en peser 25, il était également malade du foie. Le vétérinaire lui donnait très peu de chances de survivre sauf à s'en occuper 24 heures sur 24. Ne pouvant se résoudre à le voir disparaitre, Jody et Ted décident alors de le ramener chez eux et de le nourrir au biberon.

Après de nombreux efforts, Tiny Tim commença à prendre des forces puis à trottiner puis à trotter. Compte tenu de sa petite taille, il était toutefois impossible de le relâcher dans la nature. Sa famille adoptive décida alors de le garder en l'élevant au milieu des chiens qui n'y virent aucun problème, bien au contraire.

Tiny Tim est aujourd'hui un petit farceur qui adore jouer avec les coussins, "nettoyer" la vaisselle et faire le rigolo dès qu'on s'intéresse à lui. Il a l'air très heureux ainsi, que son bonheur continue...

Mots-Clés:,



Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Détecté!!!

Nous avons détecté que vous utilisez une extension pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités. Merci d\'avance.