Angel était cataloguée dangereuse et allait être euthanasiée

Les PitBulls étant interdit dans la ville de Sioux City (Iowa), les habitants trouvés en possession d'un tel chien sont condamnés à une forte amende et leur animal est saisi. C'est ce qui arrive à la petite "Angel" et on peut dire que son attitude initiale très agressive ne plaide pas du tout en sa faveur. Pourtant, une femme généreuse comprend de suite qu'Angel est juste terrorisée et elle décide de se battre pour la sauver. Elle va pour cela faire preuve d'une grande ingéniosité...

Pour sauver Angel d'une euthanasie inévitable, il a fallu qu'un refuge de Californie (où les pitbulls sont autorisés) accepte de la recueillir pour ensuite la proposer à l'adoption. C'est ce dont va s'occuper la femme que vous voyez et entendez dans la vidéo.
A noter: Le mois suivant le sauvetage d'Angel, la loi interdisant les PitBulls à Sioux City a été annulée et ces chiens peuvent à nouveau être adoptés dans les refuges de la ville. Rappelons qu'en France, c'est une loi d'interdiction totale qui s'applique.

Mots-Clés:,



Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Détecté!!!

Nous avons détecté que vous utilisez une extension pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités. Merci d\'avance.