Trouvé sur un Chantier, Carl le Chiot se remet doucement de ses malheurs

C'est en bien mauvais état que Carl est arrivé à la clinique vétérinaire. Pesant moins d'un kilo, il serait sans doute décédé si les ouvriers d'un chantier ne l'avait pas aperçu perdu au milieu des gravats. Il ne pouvait plus ni manger ni boire par lui-même. Regardez sa formidable évolution...

Quelques explications sur le texte en anglais: Au bout de deux jours, Carl commençait à s'alimenter par lui-même. Son état s'améliora alors rapidement. Il était prêt à rejoindre une famille d'accueil provisoire qui l'amena partout, d'autant que Carl ne supportait pas d'être laissé seul. Son émouvante histoire faisait le tour des réseaux sociaux et il reçu alors des cadeaux de partout dans le monde. Il était devenu un Chiot tout à fait normal, très joueur et que rien n'arrêtait. Il était devenu si populaire sur internet que lui trouver un adoptant fut une formalité. Il coule aujourd'hui des jours heureux grâce à l'attention de tous. Longue vie Carl.

Mots-Clés:,



Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Détecté!!!

Nous avons détecté que vous utilisez une extension pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités. Merci d\'avance.