Il dépense 300€ pour soigner son Chien qui boite. C’était totalement inutile…

Constatant que son Chien boite fortement, RUSSELL décide de l'amener chez le vétérinaire qui après examen et radios, lui facture plus de 300€ pour lui dire que... c'était inutile. Mais pour quelle raison..?

Pour bien comprendre la situation, RUSSELL JONES utilise depuis quelques semaines des béquilles puisqu'on lui a posé un plâtre sur une jambe suite à un accident. Revenu à son domicile, Russell reprend sa routine quotidienne et notamment les promenades avec son chien BILL mais il constate rapidement que celui-ci ne pose plus sa patte avant-gauche par terre et qu'il boite de façon importante. Il décide donc de se rendre chez son vétérinaire qui ne peut que constater visuellement que BILL a un gros soucis. Il lui fait alors des examens radiographiques pour s'apercevoir au final que... BILL n'a strictement aucun problème à sa patte ni ailleurs.

En réalité, voyant son maître boiter, BILL a juste décidé d'imiter la démarche chaotique de RUSSELL, sans doute pour lui prouver sa solidarité et sa compassion...